• Accueil
  • Le Restaurant du 2ème arrondissement de Paris
Le Restaurant

Le Restaurant du 2ème arrondissement de Paris

Venir en transports :

Venir en transports :

  • Les Halles ou Étienne Marcel (ligne (M) (4)) ;
  • Gare de Châtelet – Les Halles (lignes (RER)(A)(B)(D)) ;
  • Sentier (ligne (M)(3)) ;
  • Réaumur-Sébastopol (lignes (M)(3) (4) ).

Restaurant du 2ème
arrondissement de Paris

Le restaurant Mama Nissa est situé dans le 2ème arrondissement de Paris, plus précisément au 14 rue Mandar 75002.

Située entre la rue Montorgueil et la rue Montmartre, la rue Mandar est une rue forte agréable du 2ème arrondissement de Paris où commerces de bouche, restaurants et bars cohabitent. Semi piétonne et recouverte de pavés, la rue Mandar (proche Châtelet-les-Halles) est l’endroit idéal pour déjeuner : que ce soit sur place ou à emporter.

Restauration à emporter quartier Montorgueil

Vous êtes à la recherche d’un repas à emporter dans le quartier Montorgueil pour le manger chez vous ou au bureau ce midi ?

Mama Nissa est LE restaurant à ne pas manquer dans le 2ème arrondissement de Paris. Véritable cantine de quartier, vous y dégusterez une cuisine méditerranéenne qui revisite la gastronomie algérienne de manière healthy : c’est notre vision du fast good.

Vente de plats à emporter à Paris 2

Si vous travaillez dans le quartier Montorgueil ou un autre quartier du 2ème arrondissement de Paris comme le Sentier, vous serez ravis de venir goûter au restaurant nos bowls healthy composés à partir de spécialités régionales algériennes, nos bons petits plats mijotés, sains et goûteux  sans oublier nos desserts gourmands et savoureux !

Tous nos plats sont cuisinés sur place à partir de produits et matières premières de qualité, sélectionnés avec soin.

Tous les plats de notre restaurant du 2ème arrondissement de Paris sont à emporter. Vous pouvez également déjeuner sur place dans une atmosphère accueillante et conviviale. Vous pourrez ainsi déguster les plats d’un restaurant oriental qui vous promet de retrouver les vrais goûts méditerranéens dans des plats healthy, faits maison, sur place dans le 2ème arrondissement de Paris.

Alors rendez-vous chez Mama Nissa au 14 rue Mandar !